Présentation du blog Vexin-Photographie

Chères lectrices, chers lecteurs,

après l’article de mercredi dernier qui a provoqué un peu de tension, je vous propose de terminer la semaine en douceur.

photo-256888_1920

Après une longue période de pratique en argentique, j’ai repris voici quelques mois la photographie, j’en ai profité pour ouvrir un blog, Vexin-Photographie.

Je vous propose sur ce blog des réflexions sur la photo, des photos, astuces diverses et variées. Les formats retenus sont l’article et le podcast. Les podcast se téléchargent depuis le blog ou depuis l’application Podcast iOs (dans l’application podcast entrez « Vexin-photographie », vous trouverez facilement).

Libre à vous de vous abonner à ce nouveau blog et au podcast sur iOs, si vous aimez la photographie j’espère que ça vous plaira.

Sinon La Colombe continue, avec bientôt un format beaucoup plus adapté au contenu diffusé par le blog. Mais ça, on en reparle la semaine prochaine!

Soyez bénis,

Julien

Laisser un commentaire

